Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Quel entraîneur pour le PSG ?

Carlo Ancelotti devrait s’engager avec le Real Madrid dans les prochains jours. Quel entraîneur est le mieux placé pour prendre la relève ?

Alors que devient de plus en plus concret, le PSG n’a toujours pas trouvé son successeur. Tout récemment, la piste André Villas-Boas aurait été évoquée très sérieusement. Une clause de départ de 12 millions serait néanmoins nécessaire pour libérer le technicien portugais, en contrat jusqu’en 2015 avec Tottenham. Le PSG garde également en tête Fabio Capello qui pourrait changer d’avis en signant à Paris. Un somme de 3 millions débloquerait l’opération.

Leonardo attend toujours

Guus Hiddink, l’actuel entraîneur de l’Anzhi Makhachkala, est également lié au PSG. Malgré certains propos, le Néerlandais n’aurait pas renouvelé son contrat avec le club russe. Il reste donc une cible possible pour le PSG. Tout comme Michaël Laudrup, l’entraîneur danois de Swansea en Premier League qui pourrait être tenté par le projet du PSG. Enfin, le cas de Leonardo est toujours en suspens puisque le club est dans l’attente de la décision de la commission d’appel qui aura lieu le 3 juillet. Est-ce que parmi tous ces noms, figure-t-il celui du futur entraîneur du PSG ?

Articles liés