Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Laudrup toujours d’actualité ?

Selon L’Equipe, le PSG n’a pas renoncé à faire venir Michael Laudrup, le coach de Swansea, pour entraîner le club parisien la saison prochaine.

Un véritable casse-tête. Depuis plusieurs semaines maintenant, le PSG s’évertue à trouver un successeur à Carlo Ancelotti, en partance pour le Real Madrid. Selon L’Equipe, Guus Hiddink était intéressé mais le technicien a donné sa parole à l’Anji Makhatchkala, son club russe, de rempiler la saison prochaine. Le cas de Michael Laudrup est différent. Sous contrat jusqu’en juin 2015 à Swansea, le Danois n’entretient pas forcément d’excellents rapports avec sa direction.

La durée du contrat, le problème ?

D’après le quotidien sportif, Laudrup a refusé l’offre parisienne en raison de la durée du contrat, d’un an seulement. Les dirigeants parisiens souhaitent en effet confier les rênes de l’équipe première à Arsène Wenger lors de l’été 2014. Toutefois, malgré un premier refus, Paris n’aurait pas renoncé à l’idée de recruter Laudrup et maintiendrait le contact avec le manager de Swansea. Le PSG aurait également toujours un œil sur Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie.