Florent Malouda fait son grand retour en Ligue 1. L’ancien international a signé un contrat avec le FC Metz, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de Pierre Ménès…
Sept ans après son départ de l’Olympique Lyonnais, Florent Malouda est de retour. Le joueur de 35 ans était libre depuis la rupture de son contrat avec le club turc de Trabzonspor le 30 août dernier et s’est donc engagé avec le FC Metz. L’ancien international français a paraphé un contrat d’un an, plus une année supplémentaire en option et sera présenté à la presse ce vendredi.
« MALOUDA ? IL M’AVAIT MANQUÉ »
Sept ans après son départ pour Chelsea, Florent Malouda est de retour en France. S'il y en a un qui devrait s’en réjouir, c’est bien sûr Pierre Ménès, qui se faisait un malin plaisir de critiquer le joueur lorsque celui-ci évoluait sous le maillot de l’Équipe de France. « Malouda à Metz. Une très bonne recrue pour les Grenats. Il m’avait manqué » a ironisé le consultant Canal + sur son compte Twitter ce vendredi. « L’amitié »entre le gaucher de 35 ans et le chroniqueur du Canal Football Club va-t-elle repartir de plus belle ?
« JE N’AI RIEN HUMAINEMENT CONTRE MALOUDA »
Les deux hommes avaient eu plusieurs désaccords, notamment en ce qui concerne les critiques virulentes de Pierre Ménès concernant le jeu de Florent Malouda. « Je n’ai humainement rien contre Malouda. Je le trouvais juste mauvais avec la France » a renchéri l’ancien journaliste de L'Équipe sur le réseau social, alors que plusieurs personnes l’interrogeaient sur les raisons de ses critiques envers l’ancien de l’OL. Cette saison annonce des retrouvailles chaleureuses…
Malouda à Metz. Une très bonne recrue pour les Grenats. Il m'avait manqué :)
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 Septembre 2014
@ZaymanCOD je n'ai rien humainement contre Malouda. Je le trouvais juste mauvais avec la France
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 Septembre 2014