Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès n’a aucun doute concernant l’avenir de Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Via son compte Twitter, Pierre Ménès a livré une information sur la suite du conflit Bielsa/Labrune.

« Si Labrune vire Bielsa aujourd'hui, quand tu vois les réactions des supporters sur les réseaux sociaux... Il est coincé. Il ne peut pas le virer. Maintenant, la vraie question, c'est : est-ce que Bielsa veut partir ? ». Alors qu’il s’est déjà exprimé sur le conflit Bielsa/Labrune à l’OM pour Le Phocéen, Pierre Ménès y est allé de son information ce mardi soir sur Twitter.

« AUCUNE CHANCE QUE LABRUNE VIRE BIELSA »

Alors que Vincent Labrune réfléchit à une sanction à l’encontre de son entraîneur et que certains se demandent même si le technicien argentin va claquer la porte, le scénario qui consisterait à voir Labrune virer Bielsa n’aurait aucune chance de se réaliser selon le consultant Canal+ : « Petite info: il n'y a aucune chance que Labrune vire Bielsa. »

« DU PLAISIR ET LE BORDEL »

« Quand j'ai vu que Bielsa signait à Marseille, j'avais dit à l'époque : "soit on va voir du jeu et prendre du plaisir, soit ça va être le bordel et on va mourir de rire". En fait, on a les deux ! Une telle sortie après quatre journées de championnat, alors que les choses ne se passent pas mal... J'ai du mal à croire qu'un mec qui a vu tous les matchs de l'OM dix fois, tout décortiqué, ne se soit pas renseigné sur le contexte marseillais, qu'il tombe des nues à ce point... S'il estime qu'on ne lui donne pas l'essence nécessaire pour mener sa mission à bien, il s'en va » a récemment ajouté Pierre Ménès.

Articles liés