Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato : Quand Lucas Digne a recalé Liverpool pour le PSG et Barcelone

Cet été, Lucas Digne a posé ses valises dans la ville de Liverpool, mais pour porter le maillot d’Everton. Une direction qu’il aurait déjà pu prendre par le passé.

Doublure de Jordi Alba à Barcelone, Lucas Digne ne souhaitait plus rester dans cette situation et voulait ainsi retrouver une place de numéro 1. Par conséquent, cet été, l’international français a quitté la Catalogne pour découvrir son 4ème championnat, la Premier League. Digne a ainsi rejoint l’effectif d’Everton. Désormais installé dans la ville de Liverpool, le nouveau joueur des Toffees a livré une anecdote concernant ses rendez-vous ratés avec cette destination.

« J’ai dit non deux fois à Liverpool »

En effet, dans une interview accordée au Daily Mirror, Lucas Digne a confiait qu’il aurait pu rejoindre Liverpool et les Reds à plusieurs occasions par le passé. « Je peux vous dire que j’ai dit non deux fois à Liverpool. La première fois, Liverpool m’a demandé quand j’étais jeune et je suis allé au PSG de Lille. La seconde fois, je suis allé à Barcelone », a expliqué le désormais joueur d’Everton.

Articles liés