Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, Liverpool… Les précieux conseils de Lucas Moura !

Alors que le PSG s'apprête à débuter une nouvelle campagne de Ligue des Champions, Lucas Moura glisse quelques conseils à ses anciens partenaires.

Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2013, Lucas Moura est resté cinq ans au sein du club de la capitale qu'il a quitté l'hiver dernier. Par conséquent, le Brésilien a vécu de l'intérieur les récents échecs du PSG en Ligue des Champions, qui n'a pas passé les quarts de finale depuis l'arrivée de QSI en 2011. Interrogé sur les ingrédients qu'il manque aux Parisiens pour enfin franchir un pallier en C1, Lucas Moura tente de répondre. 

«Paris suit le bon chemin»

« Ce qu’il manque au PSG pour remporter pour la C1 ? C’est difficile à répondre car on n’a pas la recette pour gagner la Ligue des Champions. Je pense que Paris suit le bon chemin, ils ont des grands joueurs, c’est un grand club, je ne sais pas. Il faut travailler et y croire. Chaque saison ils sont en Ligue des Champions et ils font du bon travail, chaque saison je pense qu’ils sont plus adaptés, il faut attendre », lance le joueur de Tottenham à RMC Sport.

Articles liés