Mercato : Quand les proches de Laurent Blanc évoquent son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Libre de tout contrat depuis son licenciement du PSG en juin dernier, Laurent Blanc ne serait pas pressé de trouver un nouveau club.

C’est sans aucun doute le coup de tonnerre de l’été en Ligue 1. Après avoir prolongé son contrat au Paris Saint-Germain en mars dernier, Laurent Blanc a finalement été licencié en juin. Nasser Al-Khelaïfi l’a annoncé dans une interview parue dans les colonnes du Parisien et cela n’a pas manqué de surprendre. Et s’il a reçu plusieurs offres, l’ancien sélectionneur des Bleus est toujours sans club.

« Il n'est pas pressé »

Et cela devrait durer toute la saison. En effet, Laurent Blanc souhaiterait s’accorder une pause d’un an comme l’explique Le Parisien qui ajoute qu’il a refusé les trois propositions qu’il a reçues cet été. « Il n’est pas pressé », précise son entourage proche dans les colonnes du média francilien. Il faut dire qu’après le PSG, il devrait attendre l’offre d’un club de premier rang, et peu de bancs sont disponibles pour le moment. Et avec les 20M€ d’indemnités reçus, il peut se permettre de patienter encore quelque temps.

Articles liés