Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic prêt à prolonger… jusqu’en 2018 ?

Toujours au coeur d'articles sur les sites italiens, Zlatan Ibrahimovic aurait proposé de prolonger son bail au PSG jusqu'en 2018. Mais à une condition...

« Tout ce qu'il se dit sur mon avenir... il y aura toujours des rumeurs. Je suis flatté par l'intérêt des clubs que vous avez mentionnés (MU et Milan, ndlr), mais je suis un joueur du PSG. » Alors qu’il a récemment confirmé dans les médias américains son intention de continuer avec le Paris Saint-Germain, la presse italienne continue de spéculer sur l’avenir de l’attaquant suédois.

UNE DEMANDE BIEN PRÉCISE D’IBRA ?

Selon Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic veut partir au Milan AC cet été… ou prolonger son bail avec le club de la capitale française. L’attaquant suédois, en fin de contrat en juin 2016, souhaiterait prolonger jusqu’en 2018 et toucher son salaire actuel durant ces deux années supplémentaires. Une requête qui, si elle se confirme, ne devrait pas être acceptée par Nasser Al-Khelaïfi.

IBRAHIMOVIC ET LA MLS

Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau exprimé son envie de jouer en MLS, ce qu’il pourrait faire dès 2016 : « Je pense que ce serait une expérience incroyable. Je vois que le football se développe beaucoup aux États-Unis. Je suis venu ici il y a 10 ans et le football n’était pas au niveau qu'il est aujourd'hui. Ça va de plus en plus dans la bonne direction et je veux que ce soit au niveau de l'Europe. Ça viendra. Je pense que beaucoup de joueurs veulent venir ici et jouer. Peut-être pas au début de leur carrière, plus dans la deuxième partie de la carrière pour profiter du football et de la vie ici. Je ne veux pas être le joueur qui vient à cause de mon nom. Si je viens, je veux apporter des résultats. Ou alors je ne viendrai pas. Je joue pour gagner des trophées. Voilà mon travail ».

Articles liés