Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ibrahimovic persiste et signe sur son avenir…

Courtisé avec insistance par le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain.

Après trois saisons passées au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic est devenu la figure de proue du projet parisien. Avec 106 buts en 128 matchs avec le club francilien, le buteur suédois a largement contribué au succès du PSG mais à un an de la fin de son contrat, les doutes concernant son avenir vont bon train et un retour au Milan AC est de plus en plus évoqué par la presse. Cependant, Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore parti.

« JE RESTERAI À PARIS »

En marge du match amical qui opposait le Paris Saint-Germain à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur son avenir et le buteur s’est une nouvelle fois montré assez clair : « Je suis heureux à Paris et je resterai à Paris » a-t-il confié dans des propos rapportés par Le Parisien. Cette déclaration vient confirmer les récents propos du géant suédois : « Tout ce qu'il se dit sur mon avenir... il y aura toujours des rumeurs. Je suis flatté par l'intérêt des clubs que vous avez mentionnés (MU et Milan, ndlr), mais je suis un joueur du PSG. » 

« L’UN DES PLUS GRANDS CLUBS AU MONDE »

Dans un entretien accordé à ESPN, Zlatan Ibrahimovic s’est récemment exprimé au sujet du développement du Paris Saint-Germain : « Ils investissent beaucoup pour devenir, si ce n’est le plus grand club, l’un des plus grands clubs au monde, et si vous mentionnez Chelsea, Chelsea était dans le même cas il y a 10 ans. Abramovitch a acheté le club et il a fait de gros investissements et maintenant ils sont là où ils sont, mais il a fallu du temps et ce projet sur trois ou quatre ans, mais c’est la quatrième année ou ils ont été connus, avec tout le respect. Et ils sont disposés à faire ce qu’il faut pour entrer sur la scène internationale, s’ils ne sont pas déjà sur la scène internationale. »

Articles liés