Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic futur coéquipier de… Dimitri Payet ?

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est toujours incertain, un club de Premier League pourrait sérieusement passer à l’action.

« Ibra ? Il montre sur le terrain qu’il veut prolonger. Il fait encore une meilleure saison que l’année dernière. Les joueurs du PSG disent tous qu’ils veulent le voir prolonger. Surtout qu’il tient l’équipe. » À l’image de Rio Mavuba, tout le monde en France a son avis sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat prend fin en juin prochain. Malgré tout, personne ne sait à l’heure actuelle ce que décidera le Suédois, qui ne devrait pas manquer de propositions, parfois même les plus inattendues.

Plus de 150 000€ par semaine… à West Ham ?

Ainsi, selon les informations du Sun, Zlatan Ibrahimovic serait dans les petits papiers de West Ham. Le club londonien serait même prêt à offrir un salaire hebdomadaire au Suédois de 150 000€ net. Moins que ce qu’il perçoit au PSG mais tout de même un revenu très important pour un club comme West Ham. Chez les Hammers, Ibra pourrait d’ailleurs retrouver Dimitri Payet, l’ancien marseillais.

« Zlatan reste un joueur incroyable »

« Que dire sur Zlatan ? Ça reste un joueur incroyable et qui fait des choses importantes pour l’équipe. Je pense qu’il va continuer à le faire jusqu’à la fin de la saison et après on verra. Selon moi, il peut prolonger, mais ce n’est pas moi qui décide. C’est au coach et président de décider. Moi, ce que je sais c’est qu’il donne tout pour l’équipe », confiait de son côté Thiago Silva.

Articles liés