Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic et les conséquences du départ d’Ezequiel Lavezzi !

Alors qu’Ezequiel Lavezzi a quitté le PSG pour rejoindre l’Hebei Fortune en Chine, Zlatan Ibrahimovic estime que l’Argentin n’avait pas besoin d’être remplacé.

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2012, Ezequiel Lavezzi présente un bilan contrasté sous le maillot du club de la capitale. L’Argentin vient de s’engager en faveur de l’Hebei Fortune en Chine à quelques mois du terme de son contrat. Il s’agit d’un coup dur en interne, tant l’international argentin était apprécié dans le vestiaire. Cependant, sur le plan footballistique, son départ ne devrait pas handicaper le PSG

« Notre équipe est large »

Via son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, estime que le départ d’Ezequiel Lavezzi n’est pas problématique pour l’effectif du club de la capitale. « Ezequiel Lavezzi n’a pas été remplacé ? Notre équipe est large, donc nous ne sommes pas affectés à ce niveau », a ainsi expliqué le Suédois.

Les adieux de Lavezzi…

« Je commence une nouvelle étape dans ma carrière, je suis très enthousiasmé avec l´avenir que j’envisage, mais aussi je sens déjà la nostalgie de ne plus jouer avec de grands amis, dans une ville et un club où on m’a traité si bien. Je suis très reconnaissant pour les moments vécus, avec mes coéquipiers, les employés du club, le staff technique, le personnel médical et les supporters. Je vous souhaite le meilleur pour ce qui viendra, et serai très alerte à vous soutenir où que je sois. Un gros câlin à tous », a confié Ezequiel Lavezzi via son compte Instagram.

Articles liés