Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic pourrait aller à Manchester United, évidemment, ou à Arsenal…»

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait aller voir ailleurs l’été prochain. Direction la Premier League ?

C’est un feuilleton qui animera sans aucun doute les prochains mois. Alors qu’il ne lui reste que quelques mois de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic semble toujours indécis quant à son avenir, qui pourrait toutefois s’inscrire du côté de la Premier League. C’est du moins ce qu’espère Jean-Luc Arribart…

« J’avais peur qu’il soit le Gerrard du PSG... »

« C’est sûr, il lui faut un beau challenge dans un top club. Ibra pourrait aller à Manchester United, évidemment, ou à Arsenal, à qui il manque un avant-centre encore plus fort que Giroud. Arsène (Wenger) peut tenter et réussir un coup comme ça. Quand on voit le niveau de jeu qu’il a cette saison… J’avais peur qu’il soit le Gerrard du PSG, que le joueur fantastique qu’il est finisse par être le caillou dans la chaussure de son équipe et de son club, mais je me suis planté. Depuis le début de la saison, il m’épate. Bien sûr, on peut penser que c’est un peu tard mais il est fait pour le foot anglais », confie tout d’abord le journaliste Canal + à France Football.

« Zlatan a tout ce qu’il faut pour faire très mal aux défenseurs centraux »

« Il répond présent dans les duels, sait jouer de son corps, et en plus de toutes ses capacités physiques il est très technique. Il a les qualités, la personnalité, la force et la puissance, malgré son âge, pour évoluer et s’imposer en Premier League. Et puis il fait peur à ses adversaires et donne confiance à ses partenaires. Non, franchement, Zlatan a tout ce qu’il faut pour faire très mal aux défenseurs centraux de Premier League, qui ne sont pas les meilleurs du monde et qui sont souvent besogneux, et faire un malheur en Angleterre. Là-bas, Ibra se régalera », a-t-il conclu.

Articles liés