Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic envoie un sérieux message pour son avenir !

Alors que son futur a fait parler cet été, Zlatan Ibrahimovic ne compte par raccrocher les crampons pour le moment.

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic vit probablement sa dernière saison avec le Paris Saint-Germain. Son avenir a déjà beaucoup fait parler l’été dernier, mais le Suédois honorera donc bel et bien son ultime année de contrat à Paris. Mais que va-t-il se passer après ? Si certains évoquent une possible retraite pour le Suédois, lui ne compte pas encore s’arrêter.

« LE LIVRE N’EST PAS ENCORE FINI »

« C’est un voyage fantastique, qui n’est pas encore fini ! Je pense que je réaliserai vraiment tout ce que j’ai fait une fois que j’aurai arrêté le football. Aujourd’hui, je suis focalisé sur le fait de faire toujours plus avec Paris. Pour le moment, je veux continuer à écrire mon histoire. Et le livre n’est pas encore fini ! », a confié Zlatan Ibrahimovic sur le site officiel du PSG.

« IL A REFUSÉ DE RETOURNER À MILAN… »

« Les propos polémiques de Zlatan Ibrahimovic sur la France ? Je n'ai pas de commentaires à faire sur ce sujet. Je crois qu'il s'en est excusé. Je préfère retenir qu'il a ensuite déclaré « Vive la France » devant le public du Parc des Princes. Et puis, comme il l'a confié récemment, il a refusé de retourner cet été à Milan car sa famille et lui se sentent très bien à Paris », expliqué récemment Veronika Wand-Danielsson, l’ambassadrice de la Suède en France.

Articles liés