Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic à Arsenal ? Thierry Henry se prononce !

La saison prochaine, Zlatan Ibrahimovic pourrait découvrir la Premier League. Annoncé à Manchester United, le buteur du PSG serait également pisté par Arsenal.

Où jouera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? En fin de contrat avec le PSG, le buteur n’a pas encore prolongé son bail et cela devrait attendre la fin de la saison. Face à cette situation, certains cadors n’hésitent pas à tenter leur chance. Dernièrement, Manchester United aurait accéléré en ce qui concerne le recrutement d’Ibrahimovic. Néanmoins, dans ce dossier, les Red Devils ne sont pas seuls.

« Des joueurs que nous devons essayer d’avoir »

En effet, Arsenal pourrait également tenter sa chance afin de convaincre Ibrahimovic de rejoindre les Gunners. Pour Sky Sports, Thierry Henry s’est positionné sur ce sujet : « J’entends que Zlatan Ibrahimovic, mais c’est un problème, qui va vouloir venir ? Avant tout, nous devons d’abord nous concentrer et voir si on peut gagner le championnat parce qu’il n’y aura peut être pas de meilleure chance. Maintenant la question est de savoir qui on signe et qui est disponible. Je pense que ça dépend beaucoup de si l’on finit dans les quatre premiers. Vous savez, Zlatan Ibrahimovic peut faire le travail. Ce sont des joueurs que nous savons que nous devons essayer d’avoir ».

Articles liés