Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende de Manchester United critique le transfert de Di Maria !

Recruté par le PSG du côté de Manchester United durant le dernier mercato estival, Angel Di Maria réalise une grosse saison avec le club de la capitale. Un ancien cadre des Red Devils regrette d’ailleurs le départ de l’ailier argentin…

Proche de rallier le PSG à l’été 2014, Angel Di Maria est finalement passé par Manchester United où il a passé une saison compliquée avant de débarquer au Parc des Princes durant le dernier mercato estival (63M€). Un départ contesté par certaines figures emblématiques des Red Devils comme par exemple l’ancien défenseur Rio Ferdinand, qui pointe du doigt son transfert au PSG dans un entretien accordé à BT Sport

« L’équipe a régressé »

« J'ai une liste ici : Di Maria, Nani, Evra, Welbeck, Chicharito, Evans, Fletcher, Rafael, Kagawa.. Je peux encore continuer. Ces joueurs sont meilleurs que les joueurs actuels et c'est bien ça le problème. Il y a eu du changement ces dernières années et l'équipe a régressé. C'est ce que je constate », assure l’ancien défenseur de Manchester United sur la gestion du mercato au sein du club anglais.

Articles liés