Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane totalement résigné pour Mbappé et Neymar... à cause de Pérez ?

Dans les petits papiers du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé et Neymar pourraient ne jamais rejoindre l'effectif de Zinedine Zidane. La raison ? Le technicien français serait conscient des réticences de Florentino Pérez d'entrer en conflit avec le PSG.

Suite à l’annonce d’un budget conséquent pour le mercato estival, entre 400 et 500M€, le Real Madrid devrait donner des sueurs froides à certains clubs. Et le Paris Saint-Germain serait sur le radar de Florentino Pérez. Le président madrilène n’aurait pas abandonné la piste menant vers Neymar d'après la presse transalpine, tandis que pour Kylian Mbappé le dossier prendrait du plomb dans l'aile. La direction du club n'afficherait aucune envie de proposer 300M€ à Nasser Al-Khelaïfi dans le cadre du transfert du Tricolore, et cette tendance serait vite arrivée aux oreilles de Zinedine Zidane.

Zidane conscient des plans de Pérez pour Mbappé et Neymar ?

Malgré une volonté farouche de Zinedine Zidane de s’attacher les services de Kylian Mbappé, le technicien du Real Madrid auraient eu vent des intentions de Florentino Pérez. Une révélation divulguée par El Confidencial ce mardi. L'homme fort de la Casa Blanca ne souhaiterait pas entrer en guerre avec la direction du Paris Saint-Germain dans le cadre de la possible signature du prodige parisien ou de Neymar. Le président du Real Madrid entretient d'excellents rapports avec son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. À tel point que Pérez serait « soulagé » suite aux récentes déclarations de l’international français sur son avenir avec le club de la capitale.

Articles liés