En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Mais le Real Madrid pourrait bien tenter sa chance.
Adrien Rabiot a une certitude pour son avenir : le 1er juillet prochain, il ne sera plus un joueur du PSG. Pour le reste, le flou est entier. Le milieu de terrain ne connaît toujours pas l’identité de son futur club. Longtemps en avance, le FC Barcelone aurait revu ses plans dans ce dossier suite au recrutement de Frenkie De Jong. Le Barça ayant pris ses distances, c’est bien le Real Madrid qui pourrait prendre les devants dans ce dossier.
Rabiot futur successeur de Modric ?
En effet, selon les informations d’OkDiario, le Real Madrid prépare la succession de Luka Modric, qui aura 34 ans septembre dernier, et suivrait avec attention la situation d’Adrien Rabiot. Le fait qu’il soit libre de tout contrat l’été prochain a forcément attiré l’œil de Zinedine Zidane qui voit dans ce dossier une très belle opportunité de s’offrir un joueur de haut niveau qui pourrait également s’inscrire sur le futur. L’idée de devancer le FC Barcelone dans la signature du Français ne serait également pas pour déplaire au Real Madrid…