Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dans quel club voyez-vous rebondir Rabiot ?

L’avenir d’Adrien Rabiot, qui devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de contrat, est des plus flous. Libre de tout contrat, le joueur intéresserait un grand nombre d’écuries. Ainsi, dans quel club voyez-vous rebondir Adrien Rabiot ? C’est notre sondage du jour !

La situation d’Adrien Rabiot a pris une tout autre tournure ces derniers jours. Le milieu de terrain a en effet été mis à pied par le Paris Saint-Germain, plus précisément par le directeur sportif Antero Henrique. Il pourrait même être licencié par le PSG, même si la presse française est encore partagée sur ce sujet. Si certains espéraient encore un possible pas en arrière d’Adrien Rabiot, les choses semblent désormais claires : il quittera le Paris Saint-Germain, reste seulement à savoir si cela se produire à la fin de son contrat, ou avant. Cet hiver son avenir semblait tout tracé, avec le FC Barcelone prêt à l’accueillir les bras ouverts. Pourtant, la signature de Frenkie De Jong a jeté un froid sur cette piste et a rebattu les cartes pour l’avenir du milieu de terrain. Ce dernier ne manque toutefois pas de courtisans ! Ainsi, dans quel club voyez-vous rebondir Adrien Rabiot la saison prochaine ?

L’Espagne, l’Angleterre ou l’Italie pour Adrien Rabiot

Bien que compromise, la piste menant au FC Barcelone est toujours présente. Adrien Rabiot aurait un faible pour le club catalan et cela pourrait être réciproque, puisqu’avoir un joueur de son niveau sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert est une chance en or. Il y aura tout de même embouteillage au milieu de terrain et un cadre devra partir, pour que le Français arrive au Barça. En Angleterre, il semble pourtant garder une belle cote. Manchester City, où il avait fait un passage en équipe jeune en 2008, Manchester United, Arsenal, Chelsea, Liverpool et Tottenham lui feraient les yeux doux. En Italie on n’aurait pas oublié Adrien Rabiot. En effet la Juventus, qui suit le milieu de terrain depuis plusieurs saisons déjà, pourrait décider de l’approcher cet été. C’est également du Milan AC, où sévit un certain Leonardo, qui a des bonnes relations avec le joueur ainsi que son entourage. Il ne faut pas oublier l’AS Roma, qui avait été à deux doigts d’accueillir le joueur du Paris Saint-Germain en 2014… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, dans quel club voyez-vous rebondir Adrien Rabiot ?