Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane conquis par une piste chaude du PSG ?

Très intéressé par le prodige Nicolo Zaniolo, le PSG pourrait voir le Real Madrid lui passer devant dans la course à sa signature.

Nicolo Zaniolo affole toute l’Europe. Révélation cette saison en Italie, l’attaquant de l’AS Rome suscite l’intérêt de plusieurs clubs du Vieux Continent. Et le PSG devrait faire face à une rude concurrence pour l’espoir italien. Outre la Juventus et Newcastle, c’est le Real Madrid et Zinedine Zidane qui seraient prêt à jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid aurait supervisé Zaniolo

Selon AS, le Real Madrid surveillerait l’attaquant romain depuis son passage au Santiago Bernabeu en septembre, en vue d’un transfert estival. Nicolo Zaniolo aurait même convaincu les dirigeants madrilènes lors de la double confrontation face au FC Porto en Ligue des Champions, à laquelle ils ont assisté. Le footballeur de 19 ans serait à la hauteur des attentes du staff technique du club merengue, selon eux. Conquis par le talent du l’étoile montante italienne, Zidane pourrait donc être un des rivaux principaux du PSG pour cette piste chaude.

Articles liés