Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane compterait bien chambouler les plans de Leonardo...

Leonardo surveillerait l’évolution de la situation de Bruno Fernandes, mais le Real Madrid et surtout Manchester United devraient poser bien des problèmes au PSG dans cette opération.

Bien que le Paris Saint-Germain semblerait avoir bien avancé dans son recrutement, Leonardo n’arrêterait pas pour autant son travail d’observation. En effet, le directeur du PSG serait en embuscade dans un dossier estimé à 80M€, celui de Bruno Fernandes. Révélation de la saison en Liga NOS avec le Sporting Lisbonne, l’international portugais aurait tapé dans l’œil de Leonardo, mais pas seulement. Manchester United et le Real Madrid seraient également sur le coup.

Manchester en pole, le Real à la pêche aux informations ?

C’est en effet ce que Nicolò Schira révèle sur son compte Twitter officiel. Le journaliste de la Gazzetta dello Sport révèle que le feuilleton Bruno Fernandes devrait connaître un tournant décisif ce lundi. D’une part parce que le Real Madrid serait venu aux renseignements samedi auprès du Sporting Lisbonne. Mais surtout, car Manchester United passerait la seconde dans cette opération. Vice-président des Red Devils, Ed Woodward tenterait de trouver un accord ce lundi soir avec la direction du Sporting Lisbonne. Si le PSG tenait vraiment à s’attacher les services de Bruno Fernandes, Leonardo serait contraint d’agir, et très vite...

Articles liés