Leonardo surveillerait l’évolution de la situation de Bruno Fernandes, mais le Real Madrid et surtout Manchester United devraient poser bien des problèmes au PSG dans cette opération.
Bien que le ParisSaint-Germain semblerait avoir bien avancé dans son recrutement, Leonardo n’arrêterait pas pour autant son travail d’observation. En effet, le directeur du PSG serait en embuscade dans un dossier estimé à 80M€, celui de BrunoFernandes. Révélation de la saison en Liga NOS avec le Sporting Lisbonne, l’international portugais aurait tapé dans l’œil de Leonardo, mais pas seulement. Manchester United et le Real Madrid seraient également sur le coup.
Manchester en pole, le Real à la pêche aux informations ?
C’est en effet ce que NicolòSchira révèle sur son compte Twitter officiel. Le journaliste de la GazzettadelloSport révèle que le feuilleton BrunoFernandes devrait connaître un tournant décisif ce lundi. D’une part parce que le RealMadrid serait venu aux renseignements samedi auprès du SportingLisbonne. Mais surtout, car ManchesterUnited passerait la seconde dans cette opération. Vice-président des RedDevils, EdWoodward tenterait de trouver un accord ce lundi soir avec la direction du SportingLisbonne. Si le PSG tenait vraiment à s’attacher les services de BrunoFernandes, Leonardo serait contraint d’agir, et très vite...