Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane bien décidé à devancer Henrique pour Miralem Pjanic ?

Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour le recrutement de Miralem Pjanic. Zinedine Zidane serait toutefois déterminé à devancer Antero Henrique pour ce dossier. 

Pour répondre à l’appel de Thomas Tuchel, qui ne cesse d’insister pour recruter des milieux de terrains, Antero Henrique aurait coché le nom de Miralem Pjanic. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul pour le joueur de la Juventus. Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, voudrait également recruter l’international bosnien l'été prochain. Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, Miralem Pjanic jouait toutefois la carte du mystère : « Je suis heureux d’être ici. Année après année, je fais de mon mieux et je grandis. Ce qu’il va se passer ? Vous n’avez pas à me demander ça à moi, mais au club ».

Zinedine Zidane prêt à tout pour Miralem Pjanic ?

Ce dimanche, Tuttosport a lâché de nouvelles précisions sur le dossier Miralem Pjanic. À en croire le média italien, Zinedine Zidane serait toujours aussi déterminé pour arracher l’ancien de l’OL à la Juventus. Parviendra-t-il à devancer Antero Henrique pour Miralem Pjanic ? Affaire à suivre…    

Articles liés