Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait lancé une première offensive pour Luka Jovic !

A l’instar du PSG et Barcelone, le Real Madrid aurait aussi des vues sur Luka Jovic. Et les Merengue seraient passés à l’attaque.

Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’en juin, Luka Jovic anime déjà le marché. A 22 ans, le Serbe est la révélation de la saison en Bundesliga. Avec l’Eintracht Francfort, où il est prêté par le Benfica, il empile ainsi les buts et cela n’aurait pas échappé aux cadors européens. Le PSG, Barcelone et le Real Madrid verraient ainsi en Jovic un renfort offensif idéal pour la saison prochaine. Reste à savoir qui arrivera à rafler la mise…

Une première offre pour Jovic ?

Dernièrement, Marca assurait que Luka Jovic était tenté par l’idée de rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid. Une information qui pourrait avoir fait réagir les Merengue. En effet, présent sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, a annoncé que Zidane et la Casa Blanca seraient passés à l’attaque. Ainsi, une première offre de 50M€ serait arrivée sur le bureau de la direction de l’Eintracht Francfort, qui ne devrait pas tarder à lever son option d’achat pour Jovic. Suffisant pour accueillir le Serbe ?

Articles liés