Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait lâché une incroyable confidence en interne pour Neymar !

Alors que Florentino Pérez rêve de Neymar, Zinedine Zidane n’aurait pas du tout les mêmes ambitions avec le Brésilien et l’aurait fait savoir en interne.

Cet été, le Real Madrid aura pour ambition de recruter massivement en attirant notamment certaines stars. Dans cette optique, l’arrivée d’Eden Hazard semble actée tandis que le dossier Paul Pogba serait également très avancé. Mais Florentino Pérez ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et rêve de frapper encore plus fort en s’offrant Neymar. Un dossier très compliqué compte tenu de la volonté du PSG de le conserver, mais pas seulement.

Zidane ne veut pas de Neymar !

En effet, selon les informations de AS, le principal frein à ce dossier se nomme… Zinedine Zidane ! L’entraîneur du Real Madrid semble très réticent à l’idée d’attirer Neymar, pour plusieurs raisons. La première est salariale. Le Brésilien touche effectivement plus de 30M€ par an au PSG alors que le plus gros salaire au Real Madrid est celui de Gareth Bale qui touche la moitié du Brésilien. Zidane craindrait donc d’altérer l’équilibre de son vestiaire. D’autre part, le technicien français n’est pas un fan du comportement du Brésilien. Autrement dit, Zidane serait le principal atout du PSG pour Neymar.

Articles liés