Alors que Zinedine Zidane a clairement ouvert la porte à Kylian Mbappé, la sortie du technicien français serait vue comme une erreur stratégique par la direction du Real Madrid.
Présent en conférence de presse mardi, Zinedine Zidane a été assailli de questions sur la situation de Gareth Bale. Et pourtant, c’est bien sa sortie sur Kylian Mbappé qui a retenu l’attention. Il faut dire que l’entraîneur du Real Madrid a ouvert les portes de la Casa Blanca à l’attaquant du PSG : « C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du Paris Saint-Germain. On verra ce qui se passera ensuite. Il a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid. » Une déclaration qui n’a pas été du goût de tout le monde au sein du club merengue.
La sortie de Zidane bouleverse la stratégie de Pérez
En effet, selon les informations d’El Confidencial, la sortie de Zinedine Zidane change les plans de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid a effectivement établi une stratégie très claire pour attirer Kylian Mbappé qui consiste à ne pas froisser les dirigeants du PSG avec lesquels il entretient d’excellentes relations. Par conséquent, le fait que Zizou ouvre grand la porte au Champion du monde va à l’encontre de la volonté de Florentino Pérez. Reste à savoir si cela viendra compromettre le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid dans les années à venir.