Zdenek Zeman, le très populaire entraineur en Italie, actuellement coach de Pescara, veut compter sur Jean-Christophe Bahebeck pour la saison prochaine.
Prêté cette saison à Pescara, Jean-Christophe Bahebeck n’arrive pas à enchainer les matchs. Les blessures ne lui ont jamais permis d’exprimer pleinement son talent. Le Français de 24 ans n’a disputé que douze matchs depuis le mois d’aout, dont huit titularisations. Un cruel manque de temps de jeu, mais son entraineur espère y remédier.
« J’aimerais compter sur lui l’année prochaine… »
Zdenek Zeman, l’entraineur de Pescara, ne veut pas abandonner Bahebeck et compte sur lui pour l’année prochaine : « Sur Bahebeck, je peux dire que c’est un bon joueur, mais il s’entraine de manière alternative et, pour son futur, il a besoin de jouer davantage, analyse l’entraineur arrivé en cours de saison. J’aimerais compter sur lui l’année prochaine, mais j’ai besoin d’avoir des garanties sur son physique ». L’ancien parisien est prévenu, s’il récupère sa condition physique, alors sa chance lui sera donnée.