Mercato - PSG : Yacine Adli poussé vers la sortie par… Henrique ?
Thomas Bourseau

Désireux de faire rentrer de l’argent dans les caisses du Paris Saint-Germain, Antero Henrique aurait accepté l’offre des Girondins de Bordeaux pour Yacine Adli, seul, sans en informer le staff de Thomas Tuchel…

« Mon transfert s’est fait assez visite. Mon agent est entré en contact avec les Girondins et tout de suite, on a eu la sensation que le projet allait être très bon pour moi. Il n’y a eu aucune complication avec le PSG. Je suis très content d’être là ». Confiait Yacine Adli lors de sa présentation officielle aux Girondins de Bordeaux ces dernières heures. Alors que le Paris Saint-Germain avait bloqué le transfert du titi parisien à Arsenal l’été dernier, le milieu de terrain a reçu un bon de sortie cet hiver, ce qui lui a permis de s’engager avec le club bordelais. Mais cette décision, Antero Henrique l’aurait prise seul.

Henrique serait passé outre l’autorité de Tuchel dans le dossier Adli

Sur le plateau de Breaking Sport, Loic Tanzi, journaliste de RMC, a révélé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait choisi de vendre Yacine Adli, dans l’optique de renflouer les caisses du PSG. Ce serait la raison pour laquelle la proposition des Girondins aurait été acceptée. Thomas Tuchel en aurait été informé qu’après qu’un accord ait été trouvé entre les différentes parties. Ce qui ne devrait pas arranger la relation entre les deux hommes.  

Articles liés