Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Y avait-il vraiment une place pour Ousmane Dembelé ?

Régulièrement annoncé sur le départ du FC Barcelone cet été, Ousmane Dembelé aurait notamment tenté d’aller au PSG. Pourtant, il aurait été difficile pour lui de s’imposer au Parc des Princes…

Comme le révélait Mundo Deportivo mardi matin, Ousmane Dembelé et le PSG se seraient sensiblement rapprochés durant le mercato estival. Première étape le 10 juillet, alors que le FC Barcelone négociait à Paris avec le club francilien pour Adrien Rabiot et qu’Antero Henrique en profitait pour évoquer la piste Dembelé. Par ailleurs, lorsque le Barça avait bouclé le recrutement de Malcom, c’est Dembelé lui-même qui aurait demandé de sortie pour pouvoir rallier le PSG. Mais aurait-il vraiment l’occasion de se relancer au Parc des Princes ?

Dembelé face à la MCN

En effet, alors que le trio d’attaque du PSG emmené par Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani semble pour le moment indétrônable, Ousmane Dembelé aurait certainement dû se contenter d’un rôle de doublure de luxe au Parc des Princes. Un choix de carrière qui aurait donc suscité certaines interrogations pour l’ancien Rennais, qui devra finalement tenter de gagner sa place cette saison au Barça.

Articles liés