Mercato - PSG : «Wenger pour remplacer Emery ? Il a un côté protestant qui me fatigue un peu»
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG penserait au profil d'Arsène Wenger en cas de départ d'Unai Emery, Yannick Jadot ne le voit pas du tout du même œil. 

Si UnaiEmery a donc succédé à LaurentBlanc, en juillet dernier, le technicien espagnol ne fait pas forcément l’unanimité aux yeux de certains supporters du Paris Saint-Germain. Le technicien espagnol pourrait se retrouver dans l’œil du cyclone si les Parisiens venaient à ne pas remporter un trophée cette saison, et la récente élimination face au Barça en LiguedesChampions n’arrange pas ses affaires. Interrogé par So Foot sur la possibilité de voir ArsèneWenger s’asseoir sur le banc du club de la capitale, YannickJadot, patron d’Europe Écologie Les Verts, ne milite pas pour le Français. 

« Wenger a un côté protestant qui me fatigue un peu »

« Le Barça, une faute professionnelle ? Ah oui ! Je ne comprends pas qu’Emery soit toujours là. Emery dehors, qui pour le remplacer ? Wenger ? Wenger, il a un côté protestant qui me fatigue un peu. C’est un vrai intello du foot, c’est toujours un plaisir de l’entendre parler – à l’image d’un Villepreux au rugby. Mais bon, il est devenu entraîneur d’un club qui vise plus la rentabilité que la victoire... », annonce ainsi le dirigeant politique.

Articles liés