Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Petr Cech aurait choisi son futur club !

Sur les tablettes du PSG pour concurrencer Salvatore Sirigu, Petr Cech pourrait finalement rester en Angleterre, mais pour rejoindre Arsenal.

Titulaire dans les buts de Chelsea depuis 10 saisons, Petr Cech a dû s’asseoir sur le banc cette saison. Depuis l’été dernier et le retour de Thibaut Courtois, José Mourinho a préféré titulariser le gardien belge. Une situation insupportable pour le Tchèque qui a décidé de s’en aller dans les semaines à venir.

CECH TOUT PROCHE D’ARSENAL ?

Concurrencé par le PSG, Arsenal aurait pris les devants pour recruter Petr Cech. Point faible d’Arsenal depuis quelques années, Arsène Wenger aurait enfin trouvé son gardien de niveau international. Selon le média tchèque Radio Praha, le club londonien serait désormais le mieux placé pour accueillir l’ancien de Rennes. Une offre de 14 millions d’euros pour prochainement être formulée aux Blues.

« JE VEUX JOUER PLUS »

Relégué sur le banc depuis le début de la saison, Petr Cech vit une saison délicate. Récemment, le gardien a fait le point sur son avenir : « À chaque fois que l’on a fait appel à moi, j’ai répondu présent. Je me sens vraiment bien et je suis prêt à jouer plus… Je veux jouer plus ! Cette saison a été dure pour moi. J’ai eu un rôle complètement différent et je pense que je vais évaluer mes chances à la fin de la saison ».

Articles liés