Mercato - PSG : Un départ déjà acté en coulisses pour cet été ?
Maxence Eloi

Barré par la concurrence de Serge Aurier et Marquinhos, Grégory Van der Wiel ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG qui expire en juin prochain.

Au fil de son aventure au Paris Saint-Germain, Gregory van der Wiel a fini par être relégué sur le banc. Le Néerlandais a notamment souffert de l'arrivée de Serge Aurier en provenance de Toulouse à l’été 2014. Le latéral ivoirien a fait taire la concurrence au détriment d’un Van der Wiel impuissant. Lors de l’exclusion temporaire du groupe professionnel de Serge Aurier après sa vidéo Périscope, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam s'est notamment vu préférer Marquinhos par Laurent Blanc au poste d'arrière-droit. Tout un symbole... 

Van der Wiel sur le départ

Un signe fort des intentions parisiennes et pour cause. Comme l’explique L’Équipe ce samedi, Grégory van der Wiel ne serait pas prolongé par les dirigeants du PSG. En fin de contrat en juin prochain, l’histoire semblerait donc se terminer pour le latéral droit parisien. Qui remplacerait le Batave pour devenir la doublure de Serge Aurier ? Le nom d’Hector Bellerin circulait la semaine dernière dans le club de la capitale, un profil également annoncé Bayern Munich ou au FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés