Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour l’avenir de Serge Aurier !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En pleine tourmente depuis février dernier après la diffusion de sa vidéo Periscope, Serge Aurier ne devrait pas pour autant quitter le PSG durant le mercato estival comme l’annonce L’Equipe ce samedi.

« Aurier ? Ça devient un joueur comme tous les autres. S’il est bon, il jouera (…) Nos relations ? Je n’ai aucune réticence. Je n’ai pas dit que c’était neutre, mais il a réintégré l’effectif et c’est redevenu un joueur de l’effectif ni plus ni moins », lâchait Laurent Blanc vendredi en conférence de presse au sujet de Serge Aurier. Le latéral droit ivoirien du PSG, qui vient de retrouver le groupe professionnel après avoir été mis à la disposition de la CFA, devrait finalement rester au Parc des Princes cet été comme l’auraient décidé Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne.

Pas de transfert pour Aurier ?

Comme l’annonce L’Equipe ce samedi, le PSG aurait décidé de ne pas lâcher Serge Aurier durant le mercato estival, alors que le contrat du latéral ivoirien court jusqu’en 2019 : « Dans un premier temps, jusqu’à la fin de la saison, l’ancien Toulousain devra batailler ferme pour gratter du temps de jeu. Il apparaît très peu probable que son entraîneur le titularise dans les grands rendez-vous à la place de Marquinhos, qui a donné satisfaction. À plus long terme, le staff parisien et sa direction n’entendent pas non plus s’asseoir sur un actif dont la valeur avait augmenté cette saison », précise l’article du quotidien sportif sur l’avenir de Serge Aurier au PSG.

Articles liés