Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Waldemar Kita est prêt à faire un gros effort pour Lucas !

Waldemar Kita, président du FC Nantes, a évoqué le dossier Lucas dans Téléfoot, confirmant l’intérêt de son club pour le Brésilien.

Lucas est indésirable à Paris. Le Brésilien est poussé vers la sortie puisque les Parisiens doivent impérativement vendre pour récupérer 75M€ dans le cadre du fair-play financier. Alors que Manchester United se serait renseigné pour obtenir un prêt de Lucas, le FC Nantes est également sur le coup. Si le club parisien a accepté de prêter son joueur chez les Canaris, le Brésilien ne serait pas emballé par cette idée.

Le président nantais revient sur le dossier Lucas

Interrogé sur TF1 à propos de l'intérêt nantais pour Lucas, le président du FC Nantes s'est dit être prêt à faire des sacrifices pour la venue du Brésilien. « Ah oui tout à fait, j’aurais bien voulu prendre Lucas. Je travaille dessus depuis deux mois. Je me suis entretenu avec le directeur sportif du PSG, j’ai eu Nasser. Ils m’ont dit que sur le principe il n’y a pas de problème, je suis même prêt à prendre en charge une grosse partie du salaire », a ainsi expliqué Waldemar Kita dans Téléfoot.

Articles liés