Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voilà à quoi pourrait ressembler le futur onze de Tuchel !

Le mercato estival approchant à grands pas, le PSG pourrait faire l’objet de nombreuses manœuvres. Et voilà à quoi pourrait ressembler la future équipe de Thomas Tuchel.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG devrait vivre un mercato estival 2019 agité. Entre les éléments arrivant en fin de contrat cet été (Adrien Rabiot) ou dans un avenir proche (Edinson Cavani, Layvin Kurzawa, Eric-Maxim Choupo-Moting…), ainsi que les contraintes du fair-play financier, l’effectif de Thomas Tuchel devrait évoluer. Et voilà à quoi pourrait ressembler le PSG de la saison prochaine.

Le futur visage du PSG ?

Dans les buts, le PSG voudrait se séparer d’Alphonse Areola et ciblerait pour lui succéder David De Gea, critiqué avec Manchester United. Pas de changement majeur à prévoir en défense, si ce n’est peut-être un autre statut pour le jeune Colin Dagba. Au milieu de terrain, le PSG semble déterminé à miser gros sur Allan (Naples) et à attirer Ander Herrera, qui arrive en fin de contrat avec Manchester United. Et enfin, Cavani étant sur le départ, le PSG aurait coché le nom de Nicolas Pépé (LOSC) et pourrait repositionner Kylian Mbappé en buteur axial.

Le possible onze du PSG en 2019-2020 :
De Gea - Dagba, T.Silva, Marquinhos, Bernat - Allan, Verratti, Herrera – Pépé, Neymar, Mbappé

Articles liés