Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG doit plus que jamais profiter du mercato estival pour recruter. Après avoir accueilli Matvey Safonov en provenance du FK Krasnodar, les pensionnaires du Parc des Princes devraient poursuivre leurs emplettes. Pisté de longue date par les rouges et bleus, Bernardo Silva voit le Barça abandonner. De quoi permettre aux Parisiens d’avoir le champ libre.
Succession de Mbappé : Coup de tonnerre au PSG ! https://t.co/icByjuzG9y pic.twitter.com/M1HXAzoWGu
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Le Barça ne peut pas s’offrir Bernardo Silva
À en croire les informations de Marca, le Barça a renoncé à s’offrir Bernardo Silva. La raison est simple : les Blaugranas n’ont pas les fonds nécessaires pour le recruter. Si le Portugais possède une clause de 60M€ activable jusqu’au 1er juillet, les problèmes salariaux au sein du club catalan ne permettant pas de financer une telle opération.
Le PSG cible Bernardo Silva depuis plusieurs années
Régulièrement annoncé au Parc des Princes, Bernardo Silva évolue toujours du côté de Manchester City. Le PSG avait notamment tenter de l’enrôler en janvier dernier, sans succès. Reste désormais à voir si Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos parviendront à se montrer plus convaincant cet été.