Ayant trouvé un accord pour le prêt sans option d’achat de Mauro Icardi avec l’Inter, le PSG attendrait l’arrivée de l’Argentin à Paris en fin d’après-midi afin qu’il passe ses tests médicaux.
Soccer Link lâchait la première bombe ce lundi matin : MauroIcardi au ParisSaint-Germain, ce serait acté. L’Inter, désireuse de se séparer de son attaquant, aurait donné son accord au club de la capitale pour le prêt avec option d’achat de l’Argentin qui devrait débarquer à Paris dans les prochaines heures pour officialiser son arrivée au PSG. Une information confirmée par RMCSport dans les grandes lignes, qui a mis certaines choses au clair sur cette opération.
Icardi, emballé par le challenge proposé par le PSG, devrait passer sa visite médicale
D’après le média, MauroIcardi devrait bel et bien arborer la tunique parisienne cette saison sous la forme d’un prêt, dans lequel l’Inter n’aurait pas inclus d’option d’achat. L’Argentin aurait été emballé par le projet du PSG et aurait ainsi repoussé les avances de l’AS Monaco et de cadors italiens et espagnols. Aux commandes du dossier, NasserAl-Khelaïfi et Leonardo auraient passé la seconde ces dernières heures afin d’obtenir l’aval de l’Inter et d’Icardi. Le buteur des Nerazzurri serait attendu cette après-midi pour passer sa visite médicale sur les coups de 17h.