Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Virage à 180° pour l’avenir de Neymar ?

Le Real Madrid aimerait faire signer Neymar pendant la fenêtre estivale des transferts. Pour y parvenir, les Merengue proposeraient un échange alléchant à la direction du PSG dans lequel Gareth Bale devrait être inclus.

C’est la rumeur folle qui anime la toile ces dernières heures. Alors qu’il est annoncé depuis des semaines en partance pour le FC Barcelone, Neymar pourrait bien poursuivre sa carrière en Espagne certes, mais plutôt du côté du Real Madrid. En effet, Florentino Pérez n’aurait pas clos le dossier Neymar, bien que Zinedine Zidane ne voudrait pas du Brésilien dans son effectif, préférant la piste Kylian Mbappé. Le PSG aurait reçu, par l’intermédiaire de Pini Zahavi, une offre de la part du Real Madrid qui pourrait bien amener le Paris Saint-Germain à une mûre réflexion.

90M€ + Gareth Bale, le Real passe à l’attaque

Un échange Neymar/Gareth Bale ? C’était l’information publiée par The Independent, confirmée ces dernières heures par Mundo Deportivo. Le Real Madrid aurait d’ailleurs déjà passé la seconde dans cette opération. Florentino Pérez et la direction merengue aurait transmis au super agent israélien Pini Zahavi une offre de 90M€ avec Gareth Bale en complément. Reste à savoir désormais si cette offre permettra au Real Madrid d’avoir les faveurs du PSG pour Neymar alors que le FC Barcelone s’est déjà essayé à cet exercice en tentant de faire baisser le prix du Brésilien par des échanges de joueurs. Affaire à suivre…

Articles liés