Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une très bonne surprise pour Jesé ?

Prêté cet hiver au Betis Séville, Jesé pourrait bien convaincre la direction andalouse de le conserver la saison prochaine.

Et si c’était enfin le bon moment pour Jesé ? Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2016, l’attaquant espagnol enchaine les déceptions. Prêté successivement à Las Palmas puis à Stoke City, l’ancien joueur du Real Madrid n’a jamais été convaincant et est à chaque revenu au PSG pour tenter de s’imposer sans réussite. Mais la donne aurait changé avec son prêt au Betis Séville.

Le Betis prêt à discuter avec le PSG pour Jesé ?

Arrivé en Andalousie cet hiver, Jesé semble retrouver la forme et cela se ressent dans ses prestations. À tel point que comme l’explique Marca, une réunion serait prévue le mois prochain entre les dirigeants du Betis Séville et ceux du PSG pour évoquer la situation de Giovani Lo Celso. Une réunion durant laquelle les responsables andalous pourraient également discuter de l’avenir de Jesé et commencer à envisager la possibilité de s’offrir définitivement l’attaquant. Aucune option d’achat n’étant fixée dans ce prêt, le Betis devra trouver un terrain d’entente avec le PSG.

Articles liés