Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une relation conflictuelle entre Rabiot et Blanc ?

Alors qu’Adrien Rabiot avait fait part de son intention de quitter le PSG, le jeune joueur n’aurait pas été retenu pour le déplacement à Rennes en raison de ses relations avec Laurent Blanc.

Pourtant utilisé à de nombreuses reprises la saison dernière par Laurent Blanc, Adrien Rabiot souhaite obtenir davantage de temps de jeu. Ainsi, le joueur, qui arrive au terme de son contrat en juin prochain, a refusé de prolonger avec le Paris Saint-Germain et est annoncé avec insistance dans le viseur de l’AS Roma, de la Juventus, d’Arsenal et de Chelsea. Une prise de position peu appréciée de ses dirigeants, qui ont décidé de l’écarter du groupe parisien pour la prochaine Ligue des Champions.

RABIOT - BLANC, UNE RELATION TENDUE ?

Adrien Rabiot n’a pas été retenu pour le déplacement du PSG sur la pelouse de Rennes ce samedi pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Alors quelle est la véritable raison de son absence ? Selon les informations de RMC, « sa fissure au pied n'est plus que du passé. Son absence dans le groupe à Rennes n'est donc pas dû à cette blessure mais bien à sa relation fraîche avec Laurent Blanc ».

« POUR LE MOMENT, IL APPARTIENT AU PSG »

« Adrien Rabiot ? Un gros imbroglio du mercato ! Concernant la Ligue des Champions, vous savez très bien pourquoi il n’est pas inscrit. C’est un choix, notre choix. Il n’y a pas que l’entraîneur qui décide, il y a aussi le club. Parce qu’Adrien, pour le moment, au moment où je vous parle, appartient au PSG. Mais il n’est pas inscrit sur la liste… », avait lancé Laurent Blanc.

Articles liés