Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une prolongation XXL pour Marco Verratti ?

Au cœur d’un véritable feuilleton il y a moins d’un mois, Marco Verratti pourrait finalement prolonger son contrat au PSG avec une belle revalorisation salariale à la clé.

Avant que ne débute le feuilleton Neymar, c’est Marco Verratti qui a fait la Une des médias catalans au mois de juin. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, l’international italien a été au cœur de nombreuses rumeurs qui ont pris fin lorsqu’il a présenté ses excuses officielles dans une vidéo publiée sur le site du PSG. Il faut dire que les multiples sorties de Donato Di Campli ont laissé planer le doute. À tel point que le natif de Pescara a changé d’agent pour passer dans l’écurie de Mino Raiola.

Un salaire de 12M€ pour Verratti ?

Et si le nom de Marco Verratti a été oublié pour faire entrer en scène Neymar dont le feuilleton a animé une partie du mois de juillet, l’Italien pourrait de nouveau faire parler de lui. En effet, selon les informations du JDD, le PSG pourrait bientôt offrir un nouveau contrat à son numéro 6 avec a la clé une importante revalorisation salariale. Ses revenus pourraient être doublés. Le média dominical évoque ainsi un salaire annuel de 12M€ qui ferait de l’ancien de Pescara l’un des joueurs les mieux payés du club.

Articles liés