Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une offre étonnante du Barça au PSG ?

Alors que Barcelone commencerait à placer ses pions pour ses futures recrues, les dirigeants catalans auraient un autre titulaire du PSG dans le collimateur : le latéral droit hollandais, Gregory Van der Wiel.

Marco Verratti, Marquinhos… C’est un fait, plusieurs joueurs du PSG intéresseraient les dirigeants de Barcelone depuis plusieurs mois. Et alors que le club catalan se trouve interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, plusieurs profils seraient déjà à l’étude pour cette période bien précise. Parmi eux, une piste surprenante qui mène au PSG comme l’annonce le média espagnol 6cero.

VAN DER WIEL VERS LE BARÇA ?

Le latéral droit hollandais Grégory Van der Wiel, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, intéresserait beaucoup Barcelone et le club blaugrana pourrait donc tenter de récupérer gratuitement l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam à l’issue de son contrat. Alors que l’avenir de Daniel Alves semble assez incertain, l’arrivée de Van der Wiel en 2016 serait vue d’un bon œil au Barça.

RAIOLA VISE UNE PROLONGATION

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, l’agent de Gregory Van der Wiel, le célèbre Mino Raiola (qui gère également les affaires de Zlatan Ibrahimovic et Maxwell) apportait quelques précisions sur l’avenir du Hollandais au PSG : « Une prolongation de contrat ? Nous sommes toujours en train de discuter sans parvenir à un accord pour l'instant, mais je suis optimiste ».

Articles liés