Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une nouvelle grande bataille avec le Barça ?

Habitués à se retrouver en concurrence sur de nombreux dossiers, le PSG et le FC Barcelone pourraient de nouveau se livrer une bataille sur le mercato. Et cette fois-ci, c’est Emre Can qui se retrouve entre les deux clubs.

Depuis l’arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone est devenu l’un des principaux rivaux du club de la capitale. D’un point de vue sportif tout d’abord, puisque le PSG et le Barça se sont régulièrement affrontés en Ligue des Champions, mais également sur le marché des transferts. Le club blaugrana a longtemps tenté de recruter Marco Verratti, Marquinhos ou encore Thiago Silva, mais c’est finalement Neymar qui a rejoint le PSG. Et c’est désormais Emre Can qui se retrouve entre les deux clubs.

Emre Can entre le PSG et le Barça ?

En effet, le milieu de terrain allemand, qui n’entre plus dans les plans de Maurizio Sarri à la Juventus, est sur le départ. Et à en croire les informations de Sport, les deux clubs en course pour se l’offrir sont le FC Barcelone et le PSG. Le Barça cherche à densifier son entrejeu tandis que les Parisiens souhaitent attirer un profil qu’ils ne possèdent pas dans leur effectif. Emre Can est effectivement un milieu de terrain box-to-box qui serait donc complémentaire avec Marco Verratti et Ander Herrera, plus créatifs, ou encore Idrissa Gueye, au profil de récupérateur.

Articles liés