Mercato - PSG : Vers une lutte acharnée avec Zidane pour une piste offensive ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche de renforts offensifs dans le cas où Edinson Cavani venait à quitter le club de la capitale, le PSG viserait Julian Brandt. Mais le Real Madrid aurait la même idée.

Bien que le chantier prioritaire concerne le milieu de terrain, le Paris Saint-Germain pourrait bien enregistrer des renforts dans d’autres secteurs de jeu. Et notamment en attaque dans le cas où Edinson Cavani venait à partir. Le départ du Matador permettrait de récupérer un joli chèque et de baisser la masse salariale, mais sportivement il faudrait compenser cette perte.

Julian Brandt entre le PSG et le Real Madrid ?

Et comme le confirme Paris United, le PSG vise bien Julian Brandt (23 ans), polyvalent milieu offensif du Bayer Leverkusen. Mais avec six buts et 15 passes décisives en Bundesliga, l’international allemand (24 sélections) suscite les convoitises, et notamment du côté du Real Madrid qui ambitionne également de renouveler son effectif. La lutte s’annonce donc rude pour Julian Brandt puisque la Juventus et Liverpool seraient aussi sur les rangs.

Articles liés