Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot continue de faire débat, Nasser Al-Khelaïfi pour intervenir afin de régler ce dossier.
Depuis plusieurs joueurs, le nom d’Adrien Rabiot agite le mercato du Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain français n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur et pourrait donc partir cet été afin d’éviter de quitter le club de la capitale libre. Le FC Barcelone serait d’ailleurs à l’affût et pousserait afin de convaincre le joueur de ne pas signer un nouveau contrat au PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait intervenir de manière décisive.
Rencontre décisive entre Rabiot et Al-Khelaïfi ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, les positions n’ont guère évolué entre Antero Henrique et le clan Rabiot. Par conséquent, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait résoudre la situation. En effet, le président du PSG a prévu de rencontrer Adrien Rabiot à son retour de Chine afin de lui manifester son envier de le conserver. En 2014, c’est déjà l’intervention du dirigeant qatari qui avait permis de régler la situation en haussant le ton tout en avançant des arguments contractuels. Nasser Al-Khelaïfi pourrait utiliser la même stratégie afin de convaincre Adrien Rabiot de prolonger.