Annoncé dans le viseur du FC Barcelone ainsi que du Milan AC, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG avant la fin du mercato. Mais les différentes informations se contredisent sur la question… Explications.
Comme le révélait la presse italienne ce jeudi matin, le Milan AC viendrait faire de l’ombre au FC Barcelone dans le dossier Adrien Rabiot. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, intéresserait fortement Leonardo, le nouveau directeur sportif du club rossonero, qui voudrait le déloger du Parc des Princes. Et alors que le feuilleton continue à faire couler beaucoup d’encre, Paris-United dégage une tendance claire pour l’avenir de Rabiot.
Aucun départ en vue pour Rabiot ?
Le média français persiste et signe ce jeudi via son compte Twitter en assurant qu’Adrien Rabiot ne quitterait pas le PSG cet été. Reste désormais à démêler le vrai du faux dans ce dossier, d’autant qu’Antero Henrique se serait également mis en quête d’un nouveau renfort au milieu de terrain (N’Golo Kanté et Julian Weigl seraient notamment ciblés) pour assurer la succession de Thiago Motta.
Il ne partira pas
— Paris United (@parisunited6) 2 août 2018