menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Leonardo déterminé à s’immiscer dans le dossier Adrien Rabiot ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du Milan AC, Leonardo vient de faire son retour dans l’organigramme. Et le Brésilien verrait les choses en grand pour le club lombard, rêvant notamment d’Adrien Rabiot.

A 23 ans, Adrien Rabiot anime actuellement le marché des transferts. A un an de la fin de son contrat avec le PSG, le Français est courtisé, notamment par le FC Barcelone. Alors que les Blaugrana attendraient Rabiot pour renforcer leur entrejeu, la tendance se serait finalement inversée. En effet, dernièrement, une prolongation de contrat avec le PSG semblait bien engagée pour l’international français. Néanmoins, cela ne refroidirait pas Leonardo.

Leonardo prêt à se servir au PSG ?

Récemment racheté, le Milan AC verrait à nouveau très grand et pour cela, Leonardo a été nommé au sein de l’organigramme. En charge du recrutement, l’ancien directeur sportif du PSG serait en passe de réaliser une très belle opération avec Higuain et Caldara. Toutefois, il ne souhaiterait s’arrêter là. En effet, comme l’annonce Tuttosport, Leonardo ciblerait désormais Bernard et Adrien Rabiot. Passé par le club de la capitale, le Brésilien pourrait donc jouer un mauvais tour à son ancien employeur, mais cela s’annonce quand même très compliqué.

Articles liés