Du côté du Milan AC, Leonardo vient de faire son retour dans l’organigramme. Et le Brésilien verrait les choses en grand pour le club lombard, rêvant notamment d’Adrien Rabiot.
A 23 ans, Adrien Rabiot anime actuellement le marché des transferts. A un an de la fin de son contrat avec le PSG, le Français est courtisé, notamment par le FC Barcelone. Alors que les Blaugrana attendraient Rabiot pour renforcer leur entrejeu, la tendance se serait finalement inversée. En effet, dernièrement, une prolongation de contrat avec le PSG semblait bien engagée pour l’international français. Néanmoins, cela ne refroidirait pas Leonardo.
Leonardo prêt à se servir au PSG ?
Récemment racheté, le Milan AC verrait à nouveau très grand et pour cela, Leonardo a été nommé au sein de l’organigramme. En charge du recrutement, l’ancien directeur sportif du PSG serait en passe de réaliser une très belle opération avec Higuain et Caldara. Toutefois, il ne souhaiterait s’arrêter là. En effet, comme l’annonce Tuttosport, Leonardo ciblerait désormais Bernard et Adrien Rabiot. Passé par le club de la capitale, le Brésilien pourrait donc jouer un mauvais tour à son ancien employeur, mais cela s’annonce quand même très compliqué.