Mercato - PSG : Coup dur pour Tuchel avec cette piste à 30M€ ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG serait proche de transmettre une offre pour Wendell. Mais le Bayer Leverkusen n’a pas l’air inquiet des futures manœuvres autour de son joueur.

Très discret depuis l’ouverture du mercato estival avec pour seule arrivée celle de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain compte pourtant bel et bien se renforcer, notamment dans le secteur défensif. Ainsi, la piste menant à Jérôme Boateng semble se réchauffer de jour en jour. Mais Thomas Tuchel souhaite également attirer un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche et le PSG serait ainsi prêt à offrir 30M€ au Bayer Leverkusen pour Wendell.

« Il n’y a aucun joueur ici qui a actuellement l’ambition de vouloir s’enfuir »

Toutefois, malgré l’intérêt du PSG, Jonas Boldt, le directeur sportif du Bayer Leverkusen ne semble pas particulièrement inquiet comme il le confie dans les colonnes de Kicker. « Cela n’a jamais été un problème pour nous (les intérêts des clubs, ndlr). Il n’y a aucun joueur ici qui a actuellement l’ambition de vouloir s’enfuir », explique-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato. Quoi qu’il en soit, le club de la capitale semble bien décidé à passer la vitesse supérieure sur le mercato.

Articles liés