Alors que le nom de Leonardo revient avec insistance pour la succession de Laurent Blanc, Daniel Riolo ne croit pas à un retour du Brésilien pour occuper le poste d’entraîneur.
Qui sera le prochain coach du Paris Saint-Germain ? Moins flamboyant cette saison, le PSG pointe à la quatrième place de la Ligue 1, derrière l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et l’ASSE. Comme souvent, l’entraîneur est pointé du doigt et concentre les nombreuses critiques. LaurentBlanc apparaît plus que jamais fragilisé et plusieurs entraîneurs sont associés au club parisien. DiegoSimeone, AntonioConte ou encore Leonardo reviennent avec insistance.
« LEONARDO ? PAS SUR LE BANC »
Invité à s’exprimer sur Twitter sur le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, DanielRiolo ne croit pas au retour de Leonardo dans la capitale dans ce rôle. « Leonardo pour succéder à Laurent Blanc ? Non pas sur le banc, non », a certifié le journaliste RMC sur les réseaux sociaux.
@NASIRHEAT non pas sur le banc, non
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 14 Janvier 2015
« BRICOLER AVEC LEONARDO »
«Laurent Blancmenacé ? Il le serait sûrement s’il y avait une solution de rechange (…) Ils veulent un entraîneur top niveau, ou alors il va falloir bricoler avecLeonardo.Je ne vois pas qui d’autre (…) Leonardo, lui, il a un beau petit costume », avait assuré Pierre Ménès sur Canal +, également interrogé sur la succession de Laurent Blanc.