Alors que le PSG désirerait attirer une pointure de classe mondiale lors du prochain mercato estival afin de pallier le probable départ de Zlatan Ibrahimovic, la piste prioritaire en cas d’échec avec Cristiano Ronaldo et Neymar serait identifiée.
Ce n’est plus un secret pour grand monde, Zlatan Ibrahimovic arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et devrait quitter librement le club de la capitale. Pour le remplacer, la direction du club francilien envisagerait de signer un attaquant de classe mondiale, ciblant en priorité Cristiano Ronaldo ou encore Neymar. Toutefois, vu la complexité de ces deux dossiers, Nasser Al-Khelaïfi songerait à un autre profil XXL comme l’annonce L’Equipe ce vendredi.
L’option Lewandowski toujours aussi chaude ?
Le quotidien sportif assure que le PSG apprécierait toujours autant Robert Lewandowski, d’autant que le buteur polonais cartonne cette saison au Bayern Munich (23 buts en 26 matches toutes compétitions confondues). En cas d’échec dans les négociations pour Cristiano Ronaldo et Neymar avec le Real Madrid et Barcelone, sa venue au PSG serait une possibilité.
« Mieux de ne rien dire sur le PSG »
L’agent de Robert Lewandowski, Cezary Kucharski, a d’ailleurs évoqué l’intérêt du PSG ce vendredi dans L’Equipe : « Nous sommes très heureux au Bayern Munich. On verra ce qui se passe dans le futur, mais je ne peux pas vous en dire davantage (…) Le PSG ? No comment ! Il est mieux de ne rien dire à ce sujet (sourire) ».