Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retour de taille en interne ?

Alors que le PSG a enregistré l’arrivée d’un nouveau directeur sportif cet été en la personne d’Antero Henrique, le club de la capitale pourrait également aller chercher Luis Fernandez pour retenir les jeunes pousses parisiennes.

La fuite des talents se poursuit au PSG ! Des jeunes du centre de formation qui plient bagage avant même d’avoir évolué avec l’équipe première, les exemples sont nombreux à Paris, et notamment ces dernières années depuis l’arrivée de QSI. Derniers en date, Dan-Axel Zagadou (18 ans), grand espoir en défense centrale, qui s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund, et Fodé Ballo-Touré (20 ans), qui a répondu aux sirènes de Marcelo Bielsa au LOSC. Ce qui a le don d’agacer Nasser Al-Khelaïfi, mais surtout Antero Henrique, nouveau directeur sportif du PSG

Luis Fernandez, interlocuteur privilégié du centre de formation du PSG ?

En effet, L'Équipe annonce dans ses colonnes ce dimanche que Luis Fernandez, l’ancien milieu de terrain mythique du club (1978-1986), qui a également entraîné le club à deux reprises, pourrait être de retour au sein du club de la capitale à la demande d'Antero Henrique. Son rôle, mettre fin à l’exil des jeunes talents parisiens, en étant au plus proche des joueurs et de leurs familles. Luis Fernandez pourrait ainsi devenir l’une des têtes fortes du centre de formation du PSG. Les négociations entre les deux parties auraient déjà été lancées.

Articles liés