Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un incroyable rebondissement pour l’avenir de Serge Aurier ?

Sous le feu des critiques tant pour ses prestations sportives qu’en dehors des terrains, Serge Aurier se poserait des questions sur son avenir. Et le PSG lui aurait offert un nouveau contrat.

« Pour l’instant je suis encore là, je suis Parisien et j’ai un contrat jusqu’en 2019. Je suis là, on verra bien. » Récemment, Serge Aurier laissait planer le doute sur son avenir au Paris Saint-Germain. Il faut dire que depuis sa sortie sur Periscope dans laquelle il insultait Laurent Blanc et certains coéquipiers, la vie du latéral droit n’est pas de tout repos au PSG et pourrait donc quitter le club l’été prochain. À moins que…

Une prolongation à l’étude pour Serge Aurier ?

Selon les informations de France Football, le PSG envisagerait en effet de prolonger Serge Aurier. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale, l’Ivoirien se serait vu proposer un nouveau bail de trois saisons supplémentaires. Les Parisiens souhaiteraient donc verrouiller la situation de l’ancien Toulousain. Toutefois, le média ajoute que Serge Aurier n’a pas donné de retour positif. Il se pose en effet des questions sur son avenir et serait lassé des critiques récurrentes dont il est la cible.

Articles liés